Après six mois de médiation culturelle à travers des cours de danse dans les écoles de Ouagadougou, Aziz Zoundi, Roger Nikiéma, Ibrahima Sidibé, Abdoul Kader Simporé, Paul Kaboré et Charlemagne Kaboré, tous formés au CDC La Termitière, vous donnent rendez-vous le samedi 14 juillet à 15h00 pour suivre la restitution de leurs ateliers de danse.
Les élèves de l’École Samandin A, du Cours moderne André-Marie, de l’École St Raphaël, du Lycée mixte de Gounghin et de l’Association ICCV NAZEMSE vous réservent un spectacle de danse inédit. Ils vous attendent avec impatience pour vous présenter ce qu’ils ont appris ces derniers mois.
Le projet Art & Éducation, qui est soutenu par la compagnie FV, vise la sensibilisation et l’éveil artistique des jeunes publics à la danse.
La compagnie FV est conventionnée par la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre du programme d’aide aux compagnies et ensembles artistiques à rayonnement national et international, ainsi que par la Région Île-de-France au titre de la permanence artistique.
François Verret est artiste associé au Théâtre de Nîmes, Scène conventionnée d'intérêt nationale - Danse contemporaine - Art et création et au Parvis scène nationale Tarbes Pyrénées